Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First Journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy McFly
Nouveau en ville
Andy McFly


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la ville ^^

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Vaut que je laisse tomber..
Age: 20 ans
Relation:

First Journal Empty
MessageSujet: First Journal   First Journal Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:15

Le 8 Juillet, 9:00.
Bon déja, je vais te parler d'une fille extraordinaire que j'ai rencontrer (d'une drôle de maniére doit-on dire XD). Elle s'appelle Kacey, elle est brune aux yeux marrons. Je la trouve êxtramement belle, elle est souriante. En fait, je crois être tomber amoureux d'elle mais en fait, je le sens distante... Bon c'est un peu normale mais je viens de la rencontrer. Mais quand même, je sens qu'il y a un truc pas net sur cette histoire... Bon je vais te raconter la maniére donc je l'ai rencontrer. C'était dans la rue marchande, le soleil tapait énormément. Je marchai tranquillement vers la plage quand je la vis en train de se faire bousculer par un type qui ne lui a même pas dis "Pardon" (l'enfoiré XD). Gentleman comme je suis XD, je vais la voir pour l'aider a ramasser ses affaires de son sac. Mais dragueur comme je suis, je lui fait un sourire pervers sans le voir. Elle se braque et pars comme ça. Je lui cours aprés et m'excuse. Aprés nous somme aller à la plage. C'est là où sa commence à être zab, parce que je lui demande d'aller toucher l'eau, je la pousse gentilment dans l'eau et en voulant la remonter , nos lévres se frôlent... Mais elle ne fit rien ... Bon je te laisse je dois y aller, je vais au centre de muscu.
@+
Andy....
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

First Journal Empty
MessageSujet: Re: First Journal   First Journal Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:47

[elle a les yeux bleus Kacey, ma chérie =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Romane Krésson
Nouveau en ville
Romane Krésson


Messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 29
Localisation : Ichii ^^

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Nobody but....
Age: 19 ans
Relation:

First Journal Empty
MessageSujet: Re: First Journal   First Journal Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:53

[je sais j'ai zapper dsl mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Andy McFly
Nouveau en ville
Andy McFly


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la ville ^^

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Vaut que je laisse tomber..
Age: 20 ans
Relation:

First Journal Empty
MessageSujet: Re: First Journal   First Journal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:36

Le 10 Juillet 2008, 11:30
Me revoilà, plus déprimé que jamais... Tu dois te dire encore cette fille et bien oui, c'est Kacey et surtout Tom que me saoule trop.
Déja elle m'a invitée a dîner chez elle, je lu ai apporter un bouquet extraordinaire de Lillas Violet mais c'est lui qui m'as ouvert et je ne saivais pas quoi faire. Elle ne m'avait pas dit qu'elle avait un coloc et en plus qu'ils s'amaient... Il fait un concert en fin de semaine et je lui ai laisser le champs libre comme un con... J'aurais dût ne pas venir et de lui dire de ne plus jamais la voir... Mais à la plage, l'autre jour, je lui ai avoue mon amour pour elle. J'ai fait ce qui me semble être juste mais je sais qu'elle restera avec lui...
Je vais me remettre a mon entrainement
@+
Andy...
Revenir en haut Aller en bas
Andy McFly
Nouveau en ville
Andy McFly


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans la ville ^^

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Vaut que je laisse tomber..
Age: 20 ans
Relation:

First Journal Empty
MessageSujet: Re: First Journal   First Journal Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:52

Le 13 juillet 2008, 19:50
Me revoila entre deux séances de révision de guitare.
Juste poiur te dire que je laiise tomber l'idée de chamer Kacey et je redeviens un célibataire
plus endurcie que jamais ^^.
Mais je compte bien retrouver une ame a charmer xd..
Sur ceux, je dois encore te laisser pour reprendre mes révisons (je sais a cette heure là lol)
@+
Andy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Journal Empty
MessageSujet: Re: First Journal   First Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er journal (oui va en avoir d'autre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Partie perso de votre perso x) :: Jourmal intime :: Musicien/musicienne :: Andy McFly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser