Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vicouuu est parmiis vous =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo
Nouveau en ville
Victoria Petrosillo


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Vicouuu est parmiis vous =D Empty
MessageSujet: Vicouuu est parmiis vous =D   Vicouuu est parmiis vous =D Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:21

¤ Vous ¤

Prénom : Gane
Age : 14 ans
Comment avez vous eu l'adresse ? : j'fais hanna beth

¤Le perso¤

Nom entier : Victoria Petrosillo
Groupe : Chanteur
Physique et caractère : Victoria est de taille moyenne,Brune aux yeux marrons.Une peau claire. Niveau caractère elle est toujours à l'écoute envers ses proches.Mais quand on la cherche on la trouve.C'est une petite bourrique qui rigole toujours pour un rien.

Histoire :
Elle est née le 15 novembre 1985 à Calluire.
Victoria a découvert ce métier l’année de ses neuf ans en chantant « l’Accordéoniste » d’EDITH PIAF pour l’anniversaire de ma grand-mère. Elle participe alors à de nombreux Radios crochets, Galas, Scènes,Baptêmes/Mariages...

-A 11 ans, la belle sélectionnée pour l’émission « JE PASSE A LA TELE » (Un Concept de Télé-Casting) elle remporte le concours télévisé deux années consécutives (1996 et 1997).

-Elle sors mon 1er single: « LE DESIR DE CHANTER » -Pour ses 14 ans, elle a eu l’immense privilège de représenter la France pour L’UNESCO, avec pour marraine LINE RENAUD accompagné de l’orchestre philharmonique de Moscou sous la direction de monsieur ZUBIN METHA aux côtés de M. Legrand et Barbara Hendrix.

-Gérard Presgurvic (Compositeur de Roméo et Juliette) lui compose alors son 2ème single : « JE VEUX TOUT » -En 2001, elle see consacre à une nouvelle experience, elle prête sa voix pour le dessin animé « GLOUPS JE SUIS UN POISSON ».

-Viendra ensuite en 2003 une magnifique rencontre celle d’un grand monsieur bourré de talent : ANDRE MANOUKIAN (compositeur notamment de Liane Foly), qui lui compose et réalise son 1er album, un savant cocktail de pop acoustique, sur fond d’influences jazz

-En 2004, elle sors son 3ème single « LES AMANTS SONT ETERNELS » désignée par la production comme chanson phare du spectacle musical sur glace : «HOLIDAY ON ICE»

-Elle quitte ensuite l’aventure Holiday on Ice pour un autre challenge : la comédie musicale « LE ROI SOLEIL » elle a la chance d’en faire partie et y joue le rôle d’Isabelle la femme du peuple, révoltée et féministe, personnage de pure fiction. Elle y interprète six chansons, et fait l’ouverture du show chaque soir depuis plus d’un an à Paris sur la scène du Palais des Sports, et en Province, avec toujours la même passion, la même soif de scène!!!!!!!!!

-Concernant l'année 2007,elle intérpètre générique de la série américaine: "HEROES" SINGLE DANS LES BACS! Entrée Directement 6 ème du top, avec + de 100 000 exemplaires vendus.

-En parallèle, elle fais un peu de scène en rencontrant des artistes talentueux. -Elle est actuellement en préparation d'album sous la réalisation artistique de Pierre Jaconelli. Son nouveau album " Histoire de " est dans les bacs depuis le 13 mai 2008

source : myspace
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Vicouuu est parmiis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Vicouuu est parmiis vous =D   Vicouuu est parmiis vous =D Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:21

Rebienvenu !
Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
 
Vicouuu est parmiis vous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit heu ... vous savez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Le commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser