Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partit heu ... vous savez quoi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:33

Kacey était assise sur le rebord de la fenêtre et elle observait un magnifique coucher de soleil, le dernier de sa vie sûrement. Elle soupira et ferma les yeux, elle se mit à penser à tout pleins de chose. Ses amis, ceux qu'elle aime. Elle secoua sa tête, non elle ne voulait pas penser à eux, pas maintenant, c'était trop tard, sa décision était définitive. Elle sentit un courant d'air frais passer sur sa peau. Elle sourit doucement, elle voudrait être changer en vent quand elle serait morte.


*Kacey, tu fais quoi ? / Hhmm / Hey réponds moi quand je te parle / Ta gueule / Pas de gros mots ! / Sheisse / --' parfois je me demande si tu comprens ce que je te dis / Me fais pas chier pendant les dernières minutes s'il te plait / Hein ? Tes dernières minutes ? / Oui / J'ai pas bien saisit là / Oh que si tu as très bien compris ! / Tu veux pas te suicider ? / Si / Hey ho pourquoi ? Et ... Et les gens qui t'aiment ? / Y en a pas beaucoup, ne t'inquiète dont pas pour eux, ils pourront très bien se passer de moi / Et moi ? T'y a penser à moi ? j'ai pas envie de mourire maintenant ! Je suis trop jeune ! / Lâche moi / J'en ai envie mais je peux pas !*

Kacey souffla longuement et descendit de sa fenêtre. Elle alla s'assoir à sa table et ouvrit son
journal. Puis elle prit une feuille a part et commença à écrire.

Tom, Laura, Bill ... et tous ceux que j'aime
Je suis désolée de vous laisser mais mon coeur ne supporte plus. Il a trop souvent été brisé qu'il ne peut plus se reformer. J'ai essayer pourtant, j'ai essayer de le protéger ... j'ai essayer de ne pas faire comme la dernière fois, lisez mon journal pour comprendre. Mon coeur saigne à en mourire tellement que j'ai aimer ... on a trop jouer avec lui et il n'veux plus souffrir. Peut être que j'aurais du y rester la dernière fois ... ça aurait permis à plusieurs personnes de ne pas souffrir à cause de moi.
J'vous aime pour toujours
Adieu
Partit heu ... vous savez quoi Kacey_11



Elle reposa le stylo et se leva. Le comment elle allait le faire restait un grand mystère pour le moment. Elle se rassit sur le rebord de sa fenêtre et se mit à réfléchir.

*Me pendre ? / Ca fait trop mal et je te raconte pas ton cou après / Me noyer ? / C'est déjà mieux mais ... non / M'ouvrir les veinnes ? / Tu veux souffrir avant de mourir ? / Tu fais chier ! Je m'ouvre et puis merde !*

Chose dites, chose faite, elle alla chercher son coupe papier, elle prit des mouchoirs pour ne pas trop tacher quand même et posa son poignet au dessus du mouchoir et s'entailla.

"Aïe ... putain ..."

Elle continua jusuq'a temps qu'elle tombe dans les pommes. Son sang continuant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:48

Tom rentrait tout juste de repetition... il était aller se calmer les
nerfs mais il n'avais pas vu Kacey. Il aurais bien voulut qu'elle vienne
bref peut être a t elle était trop occuper par la chambre... Ce qui
m'étonnerai pas vu le bordel que c'était. Mais bon voila. Il ouvrit le
portail mais ne le referma pas, il auais peut être besoin de resortir
sa Cadillac tout a l'heure. Il alla a la porte et posa la main sur la poignet.
Pusi en faite il posa sa guitare sur le coter avant d'ouvrir la porte.
En entrant il chercha Kacey.

"Ma puce ??"

Il monta a l'étage et la vit au sol avec les veines ouvertes. Il se jetta
a genoux a coter d'elle et lui pris la main qui n'avais rien.

"Kacey ! Kacey tu m'entend ? Dis quelques chose... fait un geste
quelque chose..."

PAs de réaction, il se mis a stresser mais alla chercher son portable et
appella une ambulance. Il retourna pres de Kacey, ses larmes revenir
et elles coulèrent le long de ses joues.

"Pourquoi t'as fait ça ?"

Il te tenais toujours la main et te regardait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Elle était déjà bien partit quand tu arrivas. Elle souriait au ciel qui la rappelait doucement à lui. Elle se sentait vaguement bouger mais cela ne la réveilla pas. Pourquoi faire de toute façon ? Elle ressentait une légère douleur à l'un de ses poignets. Et elle se demanda légèrement ce que c'était. Mais cette douleur disparaissait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la lumière. Soudain elle entendit, au loin, très au loin, une voix qu'elle connaissait bien, une voix qu'elle ne voulait pas entendre, pas maintenant en tout cas. "Tom" Elle n'ouvrit pas les yeux et elle avait limite dit ton prénom dans un souffle, le dernier ? Pas encore. Elle ne bougeait pas beaucoup et sa respiration se faisait de plus en plus lente et de moins en moins fréquente, tout comme son coeur. Son coeur meurtri par tout ce qu'il lui était arriver, oubliait un battement de temps à autres.

*Aïe ... pourquoi ça me refait mal ...*

Effectivement, la blessure qu'elle avait au poignet se réveilla peu à peu et à la fin elle lui brûlait carément. Elle Kacey revint un peu a elle, et elle ouvrit les yeux, mais très difficilement. "Tom" Ce n'était toujours pas fort mais au moins elle était encore présente dans le monde. Elle avait les larmes qui commençaient à venir. Elle respirait très mal et ça s'entendait. Elle paniquait complètement et elle s'énervait. Ce qui ne fallait pas car son sang circulait plus vite, donc il sortait plus rapidement de ses veinnes ouvertes. Elle referma les yeux, se sentant repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:04

Tom te serrai la main comme il pouvais et essayer de t'aider
aussi de la façon qu'il pu... il n'entendit presque pas son prénom
sortir de la bouche de Kacey. Il la vitt revenir peu a peu a elle
mais plus elle revenait plus elle avait mal. Il la regarda et passa
sa main sur ta joue.

"Kacey reste avec moi, bat toi je t'en suppli... l'ambulance
arrive..."

Et c'était vrai l'ambulance était déjà là. Les ambulanciers arrivèrent
avec le bracard et ils prirent Kacey. Tom les suivit jsuqu'a l'interieur
de l'ambulance où Kacey fut brancher a un apareil et où on pris soin
d'elle avec les moyens du bord. Tom n'avais pas lacher sa main qui
n'avais rien et ne cessait pas de lui dire de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:12

Kacey ne se rendit pas compte qu'elle était transportée. Elle n'entendit presque pas Tom lui dire de se battre. Se battre, mais à quoi bon ? A quoi bon quand vous savez que le monde que vous avez quitter est sombre comme votre ombre ? Voir sombre comme votre âme ? Pourquoi rester quand vous savez que c'est mieux que vous partiez ?

*Il dit ça mais ... il est sous le choc ... c'est tout / Putain Kacey écoute le et bat toi ! / Va te faire foutre ! / Pas envie*

Kacey ne se souciait plus que de la douleur qui partait et qui revenait au dur et à mesure que le temps passait. La main de Tom, elle ne la sentait pas du tout. Lorsqu'elle fut branchée à la machine, Kacey ressentit des petits picotements mais sans plus. Elle revint de nouveau à elle, et voyant toutes ces lumières elle gémissa, par rapport à la faible luminosité qu'il y avait dans sa chambre, l'intérieure de l'ambulance semblait digne de l'enfer.

"Tom ..."

Cette fois-ci c'était un peu plus fort, mais pas sufisemment fort pour couvrir le bruit que faisait l'ambulance qui roulait. Elle rouvrit les yeux, ses yeux qui laissaient encore ses larmes coulées à flots, et posa son regard autour d'elle, et le fixa sur toi dès que tu trouva dans son champs de vison.

"Tom ... je ... t'aime ... laisse ... moi ... pas ... souffrir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Tom ne lui lâchait pas la main, il continuait de la serrer entre les deux siennes et
de poser ses lèvres dessus pour quelques baisers. Il était vraiment triste de la
voir dans un tel état, et se mettait peu a peu a se demander si ce n'était pas tout
a cause de lui, les larmes coulèrent le long de ses joues mais maintenant sur son
cou car il ne les séchais pas et il y en avait tellement... C'était la première fois
qu'il pleurais autant, peut-être parce que c'était la première fois qu'il était autant
amoureux de quelqu'un. Il avait toujours était déçu au plan sentimental mais
maintenant que tout était plutot calme ça tourner encore en drame. Il entendit
cette fois un peu le "Tom", bien sur sur le cou il cru rever mais il vit que Kacey
était revenu peu a peu a elle et qu'elle avait ouvert les yeux. Tom passa ses mains
sur tes joues et te regarda dans les yeux.

"Kacey ! On arrive a l'hopital tu n'auras bientot plus mal... et je ferais tout
pour que tu ne souffre plus sur tout les plans... je resterais avec toi jusqu'au
bou... je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

Les lumières de l'ambulance lui semblèrent comme la lumière que l'on voit avant de mourire (personnellement je l'ai jamais vu moi ... et je connais personne qui puisse confirmer ce que je dis xd) et donc elle pensait que l'endroit où ils allaient étaient l'enfer. Pourquoi l'enfer ? Parce qu'elle a toujours entendu dire que les gens qui se tuer n'allaient jamais au paradis et qu'ils étaient voués à une longue durée (je sais pas trop combien de temps mais très long xd) à subir les foudre de Lucifer (en parlant de Lucifer j'vais remettre le bossu de notre dame xd). Elle confinua de fixer Tom d'un regard presque vide de vie. Elle n'entendit pas clairement ce qu'il lui disait mais elle serra sa main, doucement, faiblement, comme si le chemin qui l'attendait allait la séparer de lui. Mais de toute façon, elle le voulait d'un côté. Oh bien sûr qu'elle l'aimait, plus que tout d'ailleurs. Elle secoua la tête en comprenant à moitier ses parôles.

"Laisse moi ... partir ..." Elle apporta sa main à ta joue "Je ... te rendrais ... triste ... j'veux ... pas ... qu'tu ... pleures" Ses larmes étaient encore plus présentent qu'avant et Kacey n'avait plus la force de les arrêter. "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

"Kacey si tu pars je pars avec toi... je veu pas te laisser. Tu te rapelle on
s'était promis d'être toujours là l'un pour l'autre... bah moi je vais tenir
ma promesse."

Il était plus triste de la voir partir comme ça, et il pensait vraiment ce qu'il
disait même s'il savais bien qu'elle n'en comprenait que l'amoitier, ce qu'il disait
était tellement sincère qu'il espérait qu'elle s'en rende compte. Et puis... l'autre
jour qu'il a parler d'enfant avec Gustav, s'il en aurais eu ça aurais était avec Kacey
et avec personne d'autre, il ne voulais surtout pas qu'elle parte sinon son coeur
qui était rendu presque intact a cause de se qu'il était (donc volage et infidèle) et
qui, commencait peu a peu a devenir très sensible se briserai et ça serai preque
impossible de le reconstituer en entier... surtout après que Bill l'ai tromper, cette
histoire commencait a devenir un vrai drame et Tom n'aimais pas ça. Il caressait
doucement la joue de Kacey et la regardait dans les yeux, ses yeux a lui étaient
renplis de tristesse et encore un peu d'espoir qu'elle reste vivante... Ils arrivèrent
enfin a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:34

Elle gémit doucement et frissonna. Tout d'un coup l'ambiance autour d'elle se refroidit à une vitesse que personne n'avait déjà vu. Elle fixait encore le regard triste de Tom et détourna les yeux. Elle ne voulait pas le voir comme ça, non, il était tellement plus beau quand il souriait. Même quand il n'avait pas une tête particulière il était beau. Elle deserra l'étreinte de sa main même si elle ne le voulait pas. Ses forces étaients tout de même très faible, c'est à peinne si elle arrivait à garder ses yeux ouvert.

"Tom ... excuse-moi ... je veux ... pas partir ... en te ... voyant comme ... ça ... j't'en prit ... pars pas ... tu mérites ... mieux ... qu'moi ..."

Elle toussa, ce qui lui donna mal à la tête. Une fois arrivés à l'hôpital les ambulanciers descendirent Kacey de l'ambulance et l'emmenèrent rapidement à l'intérieure. Une fois proche du bloc quelqu'un stoppa Tom.

"Désoler Monsieur mais vous ne pouvez pas la suivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

Tom la regardait encore dans les yeux, il l'aimait tellement... on dit que l'amour
sauve de tout mais là il fallait beaucoup d'espoir a Tom pour croire a cela. Il
sentit que Kacey lui lacha la main... il vit ensuite les ambulanciers s'activer et
sortir de l'ambulance avec Kacey, il les suivirent toujours en étant près de
la jeune femme qu'il aime. Mais un homme le stoppa. Tom le poussa et voulu
rejoindre Kacey mais deux personnes l'atrappèrent et Tom éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:02

On dit aussi qu'un lien très fort unis ceux qui s'aiment, comme s'ils sentaient dès que l'autre allait mal, ou comme quand l'un s'éloigne, l'autre le sait. Et bien Kacey ressentit cela et serrait sa main dans l'espire que celle de Tom y serait, mais rien, niet, nada. Rien que le vide sous ses doigts gelés. Elle retomba inanimée, comme si le fait qu'il soit pas là l'avait achevée. Elle sentit des gens autour d'elle s'activer, mais c'était de plus en plus loin. Maintenant que Tom n'était plus là, elle ne voulait plus se battre, et elle se laissa allée. Elle revu la vive lumière, sauf que c'était la grosse ampoule au dessus de la table mais bon, et elle se ressentit ramener de force dans son propre corps pour repartir aussi sec. Une bonne heure se passa sans que personnes ne donnent de nouvelles à Tom. Enfin, un médecin sortit du bloc et se dirigea vers Tom, l'air abatue.

"Monsieur ... nous avons réussit à trouver le bon groupe sanguin que Mlle Delacroix et nous lui avons fait des perfusions. A présent tout se passe bien, mais nous sommes très pessimistes sur son avenir. Tout peut aller bien et dans un moi elle pourra ressortir, comme tout peut aller mal et ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:06

*laura avai appris l'accident de kacey,
elle arriva en courant,
elle pleurai,
elle etait a l'acceuil mai personne ne voulai lui dire quoi que ce soi*
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:09

La femme à l'acceuil commençait à s'énerver contre la pauvre Laura.

"Mademoiselle, je ne peut rien vous dire puisque je ne sait rien. Allez vous asseoir dans la salle d'acceuil je vous pris ! J'appellerais un médecin qui vous dira tout dans pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:10

*léve les yeux au ciel,
va s'asosir,
a les mains qui tremble,
commence a sangloter*
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:18

Tom regarda l'homme qui lui avait parler.

"Espérons qu'elle s'en sorte alors... je peu la voir ?"

Il ne se doutai pas que Laura était là sinon il aurai été la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:20

*se tord les doigts,
a le coeur qui bat fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:23

"Elle est encore en salle d'opération. Attendez dans la salle d'acceuil, je viendrais vous chercher et je vous emmènerais la voir"

Il avait un regard compatissant pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:28

*ferme les yeux pou mieu respirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:16

Tom avait toujours autand de larme.

"D'accord... merci..."

Il alla donc en salle d'attente et vit Laura.

"Laura !"

Il alla se mettre dans ses bras.

"Ma belle jsuis telement désoler c'est tout a cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

*te voit arrivé,
se leve*


-tom..

*te sert fort*

-non c'es pas de..ta faute..arrete..

*pleure a chaude larmes*
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:33

Tom te regarda les larmes aux yeux.

"Si crois moi... j'ai été un vrai salaud..."
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:36

*pose sa main sur ta joue*

-comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

"J'ai fait tout plein de choses qui l'ont fait soufrir, mais
j'ai essayer de me calmer... d'arreter..."

Il re-éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:31

Pendant ce temps là, Kacey avait été transporter dans une autre chambre.
Elle avait une robe comme celle dans les hôspitaux et elle était allonger sur
un lit. Elle formait profondément et elle était entubé. Elle avait des tuyaux partout
pour la tenir en vie.

Un medecin alla chercher Tom dans la salle d'acceuil.

"Monsieur ? Vous pouvez venir la voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Laura beth
Connait du monde
Laura beth


Messages : 430
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon *** :P

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Gustav(L)
Age: 19.
Relation:

Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:40

*sert fort tom*

-chuut sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partit heu ... vous savez quoi Empty
MessageSujet: Re: Partit heu ... vous savez quoi   Partit heu ... vous savez quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit heu ... vous savez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicouuu est parmiis vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Les logements :: Place du Rythme :: Villa de Tom Kaulitz et Kacey Delacroix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser