Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiouuu qui fait chaud (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:10

Il s'arrêta mais garda sa tête dans son cou et sa main sur sa cuisse ... Il dit doucement

- Doucement ? doucement quoi ?

Il n'avait rien fait de mal notre pauvre beau brun, il repartit a faire ses tendres et amoureux baisers dans le cou de Kacey et parcourir sa cuisse de sa main.. Il se sentait bien avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:12

Kacey commença à gémir doucement.

"Des amis ne font pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:18

Il continua et puis son léger gémissement l'encourageait en plus.. Il continua ses bisous et les accentuèrent.. Mais laissa sa caresse sur sa cuisse dans la normalité.. Il lui dit d'un air innocent..

- Mais je ne fais rien Kacey..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:34

Elle prit sur elle, ce qui n'étai pas simple du tout,
pour ouvrir les yeux et le regarder. Elle posa sa main
sur sa joue.

"S'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

* Mass' remonta la tête.. Sortant de ses pensées.. Il se recula, mit sa serviette plus loin et s'allongea dessus... Il avait besoin de penser a autre chose car si il restait a côté de Kacey.. Il ne pourrait s'empêcher de lui faire des bisous.. Il soupira et ferma les yeux.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Kacey le regarda s'éloigner un peu avant de baisser la tête et de soupirer.
Elle regarda l'étendue d'eau et décida d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

* Mass' resta allonger et se releva en position assise pour la regarder nager. Il soupirait.. Il avait tout raté le pauvre là.. Il commencait a en avoir marre d'être rejeter par toutes les filles a qui il parlait.. Mais a force, il en prenait l'habitude.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

Kacey soupira et se trouva très bête d'avoir réagit comme ça. Mais elle n'avait pas beaucoup confiance aux hommes plus agés qu'elle. Bon Mass' n'était pas vieux mais ils devaient avoir 7/8 ans de différence quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:27

* Lui, perso, il s'en fichait de l'âge.. L'important c'était ce qu'il ressentait.. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir la même vision que lui.. Il espérait que quelqu'un le sorte de ses pensées.. Et le fasse presque oublier Kacey... *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:21

Pour elle aussi l'âge n'est pas très important, mais elle avait fait un grosse connerie en couchant avec Tom dès le premier soir. Et elle ne voulait pas du tout recommencer à coucher à droite et à gauche comme ça. Même si ce que disait Mass' était cinsère, elle ne le savait pas et préférait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:51

Mass' se leva.. Prenant ses affaires qui ramena contre son torse.. Et marcha vers sa voiture cabriolet.. Il se demandait ce qu'il avait de moins que certains.. Il ouvrit la portière de sa voiture, enfonçant un coup de pied dedans au passage, le calmant un peu.. Il s'assit devant le volant de sa voiture et soupira longuement.. Regardant du coin de l'oeil Kacey.. Il se disait que c'était peine perdue a présent..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:22

Kacey le regarda partir et baissa la tête. Pourquoi faut-il qu'elle se comporte comme une sal*pe avec les mecs ? Elle ne le veut pas pourtant. Mass' avait vraiment l'air de quelqu'un de doux et tout. Elle sortit de l'eau et se rassit sur sa serviette, plongée dans des pensées pas roses du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouuu qui fait chaud (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiou fait chaud ! (Merwan)
» S'installe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Les loisirs :: Nature :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser