Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiouuu qui fait chaud (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:57

*Par une si belle journée d'été, une si chaude journée, que même les clim n'arrivent pas à vous rafraîchir, le meilleur endroit pour trouver de l'eau fraîche n'est pas un lac ou la plage ? Exactement ! Et notre petit brune décida d'aller au lac, déjà parce que la plage devait être archi bondé et de deux parce que le lac était plus intime*

*Kacey avait emporter avec elle de quoi se changer si elle décidait de manger quelque chose avant de rentré à leur villa, à Tom et elle*

*Elle déposa sa serviette avec ses affaires et alla tremper ses pieds dans l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:23

* Mass' avait besoin de fraîcheur.. Il allait mourir de chaleur chez lui, même quand les volets de son appartement étaient fermés, la chaleur ne s'en allait pas.. Et le beau danseur transpirait a n'en plus pouvoir *
* Il décida donc d'aller faire trempette a la plage, mais en passant devant, il déclina cette idée et préféra partir au lac, là, c'était sûr qu'il y aurait moins de monde, mais pas moins de belles filles xD *
* Il sortit de sa belle voiture décapotable bleu azur et marcha vers le lac.. *
* Il posa sa serviette près de celle d'une jeune femme sans en faire vraiment attention *
* Puis fila vers le lac.. Là, il vit une jeune femme de dos.. Ce qui le fit sourire.. Même près d'un lac, moins tentant que la plage, on trouvait de belles femmes.. C'est que du bonheur, non ? *
* Il s'approcha, puis plongea dans l'eau, éclaboussant la jeune femme *
* Il remonta a la surface et la regarda *
- Salut belle demoiselle...
* Il souria, il avait dit ça de son craquant accent italien *
* Il continua par dire *
- Désolé de t'avoir éclaboussé..
*Il lui fit un regard innocent..*
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:26

Kacey n'avait pas entendu le bel italien arriver avec sa superbe décapotable. Elle l'entendit encore moins poser ses affaires et avancer vers le lac. Mais par contre elle sentit bien la fraîcheur de l'eau quand celle-ci entra en contact avec son corps. Kacey trésaillit, bah oui elle ne s'y attendait pas, et frissonna par la fraîcheur. Elle regarda le mec qui l'avait arroser "sans le faire exprès"

"C'est rien ... c'est oublier"

Après tout il était vraiment mignon celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:43

* Le bel italien nageait vers elle puis reculait, il la "provoquait" en quelque sorte *

- Super...

* Il souria largement et légérement charmeur.. Il la trouvait belle mais devait se taire.. Il ne voulait pas trop la brusquer... C'était loin d'être son but.. *

* Il attrappa un des pieds de la jeune femme pour remonter, il se mit tout près d'elle, mais restant toujours dans l'eau, il se présenta alors, toujours avec son craquant accent *

- Massimiliano et toi ?

* Il posa légèrement sa main sur la cuisse de la jeune fille et la sortit doucement en caressant sa jambe *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

[hj: tu appel ça "pas la brusquer" ? XD]


Kacey le regarda avancer et reculer en nageant puis reporta son attention sur ses pieds à elle. Elle sortit de sa rêverie quand elle sentit qu'il lui prenait le pied et qu'il toucha sa cuisse.

"Moi c'est Kacey"

Elle lui prit sa main et la reposa sur sa cuisse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

* Il souria.. Elle avait un prénom magnifique.. Tout comme elle.. Il finit par dire *

- Très beau prénom...

* Il la laissa prendre sa main et la remettre sur sa cuisse a elle, il sortit alors de l'eau, laissant admirer ses abdominaux d'acier et s'assit tout près d'elle *

- Tu ne veux pas te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:06

Elle le regarda remonter et s'asseoir. Ses yeux admirèrent ses abdos et Kacey sourit en coin. Il était vraiment pas mal ce mec.

"Si si"

Elle sauta dans l'eau et commença à nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:17

* Il la regarda faire... Elle le tentait là.. Il s'empressa de la suivre dans l'eau.. Une fois qu'elle fût remonter a la surface.. Il la prit contre lui..Et se décida a lui dire, a ses risques et périls mais il devait lui dire..Alors il lui dit doucement a l'oreille.. *

- Tu m'attires beaucoup Kacey...

* Voilà, il l'avait dit.. Maintenant, il s'attendait a la baffe de sa vie ou au contraire a un sourire ou même un baiser de la belle demoiselle.. Ce qu'il souhaitait depuis le premier regard qu'ils avaient croisés.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

Kacey ne s'y attendait pas du tout et fut surprise de ce geste. Elle posa ses mains sur son torse et l'écouta. Elle baissa la tête et le repoussa doucement.

"On ne se connait pas ... je t'attire que physiquement ... et je veux que se soit mental aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:26

* Il la laissa faire.. Bah elle l'attirait dans tout les points.. Il fallait pas qu'elle croit ça.. Lui, il aimait jamais que le corps.. Il aimait aussi la personne en elle même.. Il lui dit alors.. La laissant s'écarter.. Il dit cela d'une voix douce.. *

- Je n'ai jamais dit que tu ne m'attirais pas mentalement.. Si j'ai pas précisé.. C'est que tu m'attires sur tout les points...

* Il laissa un petit sourire s'affichait.. La laissant réfléchir a ce qu'il venait de dire.. Mais il était vraiment sincère là notre bel italien.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

Kacey trouva ça bizarre tout de même. Ils venaient tout juste de ce rencontrer, ça ne faisait même pas 5 minutes. Elle rebaissa la tête et s'éloigna, allant se rasseoir sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

* Massimiliano la regarda repartir sur sa serviette.. Il avait tout gagné là.. Elle s'enfuyait.. Il s'en voulait maintenant.. Il ne bougeait plus.. La regardant.. Il réfléchissait en même temps comment il pourrait la rassurer.. Lui prouver que ce qu'il ressentait était vrai... Il sortit de l'eau.. Et s'assit a côté d'elle.. Il passa son bras autour d'elle.. Et dit *

- J'veux que tu prennes ton temps Kacey.. J't'oblige a rien.. Je t'attire peut être pas..

* Il cherchait son regard.. En vain, elle fixait ses pieds.. Il était un peu déboussolé le beau brun.. *


Dernière édition par Massimiliano Belsito le Mer 2 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:23

Elle le laissa passer son bras autour d'elle mais ne bougea pas son regard. Elle fixait encore ses pieds. Puis elle releva rapidement la tête à sa dernière phrase.

"Dis pas ça. T'es très beau, t'es canon même, mais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:27

* Il l'écouta parler.. Enfin elle va remonter son regard.. Ca lui faisait plaisir au beau brun mais il y avait un mais.. Il lui demanda alors.. Après l'avoir remercier.. *

- Merci.. Mais quoi ?

* Il ne lâcha pas ton regard.. Même si c'était quelque chose de dur pour lui ce qu'elle allait lui dire.. Il prendrait sur lui.. Il l'avait déjà fait.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:30

Elle ne suporta pas de croiser son regard. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, ça lui faisait plutôt bizarre, elle avait une drôle de sensation.

"Mais ... mais je te connais pas assez ... je peux pas commencer une relation aussi vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

* Il la regarda.. Et voilà... A trop vouloir l'aimer, il est tombé le bel italien.. Il lui dit.. Essayant de sauver la chose *

- Mais on peux apprendre a se connaître Kacey.. On a le temps..

* Il esperait mais savait que c'était perdu d'avance.. Mais il préférait essayer.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

"On peut essayer ... mais je te promet rien"

Elle releva les yeux à lui.

"Essayons d'être amis déjà ... et si on a des liens qui se sont formés, si on a des points commums ... pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

Ancre son regard dans le sien mais fuit doucement son regard en se levant et prenant sa serviette.. Il dit..

- Bien.. J'croise les doigts alors..

Il s'acroupit a coté d'elle.. Pose sa main sur sa joue et va poser un tendre baiser sur ses lèvres avant de se relever et de la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

Kacey le laissa faire et rougit. Elle ne savait pas quoi faire, prolonger ? Ou ne pas prolonger. Elle n'eu pas le temps de prendre sa décision qu'il s'était déjà redresser.

"Oui ... croisons les doigts ... mais pars pas ... reste"
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:54

Il la regarda longuement et dit doucement

- T'es... sûre que tu veux que je restes ? J'veux pas te gêner..

Il restait avec elle.. Mais il avait une énorme envie de l'embrasser.. Mais n'osait pas puisqu'elle lui avait dit que c'était trop tôt pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

"Oui j'en suis sûr"

Elle lui sourit et tappota la place à coter d'elle pour qu'il s'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:00

Il s'asseya à la place où elle lui avait dit de s'asseoir.. Il lui rendit son sourire..Il lui dit, croyant qu'il te gênait..

- T'es certaine que je te gêne pas ma belle ?

Il posa sa tête dans le cou de la belle demoiselle et couvrit son cou de bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:02

"Tu me gènes pas ..."

Elle hoqueta de surprise mais ferma les yeux.
Personne ne peut résister à ses bisous dans le cou.
Elle posa sa main dans les cheveux de Mass'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Massimiliano Belsito
Nouveau en ville
Massimiliano Belsito


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

Le beau brun continuait ses tendres baisers dans le cou de la jeune femme.. Il voyait qu'elle se laissait faire.. Il souria amoureusement.. Il sentit un frisson le parcourir en sentant la main de la belle demoiselle traversait sa cheveulure.. Il posa,lui, sa main sur la cuisse de la jeune femme, qu'il caressa, en plus des bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

Kacey sentit son coeur accéléré doucement et elle stoppa, enfin comme elle pu tout ça.

"Mass' ...hum ... doucement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiouuu qui fait chaud (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fiouuu qui fait chaud (libre)   Fiouuu qui fait chaud (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouuu qui fait chaud (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiou fait chaud ! (Merwan)
» Arrive[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Les loisirs :: Nature :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser