Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre forum ~~> Celestial Secondary Shcool

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Un autre forum ~~> Celestial Secondary Shcool Empty
MessageSujet: Un autre forum ~~> Celestial Secondary Shcool   Un autre forum ~~> Celestial Secondary Shcool Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Nouveau forum, enfin le forum existait déjà mais j'ai fait une remise à zéro pour recommencer une nouvelle histoire. Pourquoi j'ai fait ça ? Simplement parce que plus personne ne venait. C'est bête parce qu'à un moment il marchait super bien. J'avais plus de 20 personnes inscrites et au moins 10 personnes qui venaient tous les jours. Bref j'vais vous mettre un bout de l'histoire. Si vous pouviez venir la lire en entier sur le forum ^^ et si elle vous plait, inscrivez-vous. Comme je l'ai dit il est tout nouveau, depuis hier soir ^^. Alors, venez vite. Je vous attends.

Histoire :

En 2010 une terrible razzia envahit le monde. Toutes les jeunes filles et tous les jeunes hommes ont été enlevés par des extra-terrestres. Le problème est que personne ne peut les distinguer. Ils ressemblent traits pour traits à des humains.

Les hommes, n'acceptant pas ce qu'ils ont fait, ont travaillés d'arrache pied pour améliorer leur technologie spatiale. Ils ont réussit qu'en 2050.

Des écoles, des maisons ont été construites sur d'autres planètes. Les hommes ont réussit à fabriquer une sorte de couche d'ozone pour que les hommes puissent vivre sans bouteilles.

Un autre forum ~~> Celestial Secondary Shcool Logo410 http://celestial-school.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
 
Un autre forum ~~> Celestial Secondary Shcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er journal (oui va en avoir d'autre ^^)
» Dans son chez lui... qui va etre celui d'une autre aussi... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Entre nous :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser