Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)   Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:25

"Mais de rien"

Elle te fait un bisou sur la joue et continu d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Bill Kaulitz
Star moyenne
Bill Kaulitz


Messages : 869
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma culotte ..rooh la cochone!!!

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Tom
Age: 18.
Relation:

Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)   Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

*te sourit*

hj:on fai un autre toto chez moi ou tu veu garder celui là?
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)   Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:37

[on en refait un autre =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
Bill Kaulitz
Star moyenne
Bill Kaulitz


Messages : 869
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma culotte ..rooh la cochone!!!

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Tom
Age: 18.
Relation:

Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)   Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:38

hj:ok je m'en occupe:D
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-you-rocK483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)   Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bea mais tombe sur Bill (bah heu voyons voir peut être Bill ? XD)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Viens danser un peu [Pv: Libre]
» Viens d'arriver... [Pv: Hum... Demie-soeur !! xD]
» Viens pour acheter un album [Pv: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Les logements :: Rues des Halles :: Loft de Beatriz Luengo et Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser