Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tourne une pub (qui veut ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Tourne une pub (qui veut ?) Empty
MessageSujet: Tourne une pub (qui veut ?)   Tourne une pub (qui veut ?) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:18

Kacey arriva au studio pour tourner une pub. Quelques semaines auparavant elle avait été convoquée par un homme croisé dans la rue. Elle n'en avait pas parler à Tom parce qu'elle voulait lui faire une surprise. Elle arriva donc et attendit parmis tous les mannequins qui patientaient. Elle se trouvait trop idiote parmis, elle et beaucoup trop moche. C'était des vraies canon de plus de 170 cm. Kacey, rappellons-le, ne mesure que 163 cm. Une heure après, quelqu'un l'appella et on lui demanda d'aller se changer. Elle entra dans une espèce de loge et mit la robe (trop courte à son goût) qu'on lui avait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
 
Tourne une pub (qui veut ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tou seul...[qui veut]
» Ze veut une glace... aller tous avec moi !! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Travail :: Studios :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser