Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christina Klein (alias Lafee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christina Klein
Nouveau en ville
Christina Klein


Messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 28

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Célib'
Age: 18 ans
Relation:

Christina Klein (alias Lafee) Empty
MessageSujet: Christina Klein (alias Lafee)   Christina Klein (alias Lafee) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

¤ Vous ¤

Prénom :Lisa
Age :13 ans
Comment avez vous eu l'adresse ? :pub

¤Le perso¤

Nom entier :Christina Klein
Groupe :chanteuse
Physique et caractère :Christina a les cheveux Blonds , parfois attachés , parfois bouclés.Elle a yeux Bruns et est assez fine.Sa taille est moyenne (1m65) et elle a un tatouage a coté de l'oeil droit avec écrit L et en plus petit F.
Histoire :LaFee, de son vrai nom Christina Klein, voit le jour le 1er décembre 1990, près d’Aix-la-Chapelle, à Stolberg.

Toute petite déjà, elle sait qu’elle veut chanter. À 9 ans elle fait sa première apparition dans un concours télévisé. Elle renouvelera l’expérience de nombreuses fois, mais la petite Allemande ne gagnera jamais. Loin de se décourager et soutenue par ses parents (Bernhard, allemand et Kerikoulka , grecque) la jeune fille tentera encore et toujours. Elle a été repérée en 2004 au Kiddy contest par Bob Arnz, son actuel manager.

Deux ans plus tard, Christina, devenue LaFee, sort un premier album éponyme dont elle a elle-même écrit ou co-écrit les textes. Elle aborde des sujets tels que la pédophilie, de l'interdiction, l'amour et aujourd'hui des thèmes tels que le suicide, l'anorexie, ou sa "sensualité naissante".

En 2007, LaFee sort un nouvel album "Jetzt erst recht" qui sera lancé par le single "Heul doch".
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Delacroix
Connu par toute la ville
Kacey Delacroix


Messages : 1543
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34
Localisation : Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd

Xx Information sur votre perso xX
Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart.
Age: 19 ans
Relation:

Christina Klein (alias Lafee) Empty
MessageSujet: Re: Christina Klein (alias Lafee)   Christina Klein (alias Lafee) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:30

Présentation Validée

Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-sugar-lollipop-xX.skyblog.com
 
Christina Klein (alias Lafee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fur Christina
» Bronze[pv christina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Le commencement :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser