Une vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une vie unique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une suite....

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 1400
Date d'inscription : 30/06/2008

Xx Information sur votre perso xX
Amour: Déchirer...
Age: 18 ans
Relation:

une suite.... Empty
MessageSujet: une suite....   une suite.... Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

12 juillet
21 : 06


Ouais ça fait un moment que je t'ai pas sorti de ce tiroir désoler... Mais en ce moment y'a eu beaucoup
d'histoires compliquées. Et je vais pouvoirs tout t'expliquer alors soit attentif. En faite déjà j'ai décidé d'etre
résonable et de me calmer dans mes idées volages. Mais voila maintenant que j'ai décidé ça bah... faut que
le bon Dieu se vange et que Bill me trompe avec une chanteuse canadienne. Ok je l'ai mérité mais bon quant
même... pas aussi fort. Ce cou là m'a completement anéanti et le truc c'est que Kacey m'a vu dans cet état.
Maintenant je sais ce que ça fait d'être tromper et je suis sûr que je ne recommencerai plus. J'ai décidé de
rester fidèle aux deux personnes que j'aime. Mon fère et ma coloc. 'Fin c'est pas tout, Kacey a dut en avoir
marre de moi et surtout du fait que je la fait soufrir et elle a voulut mettre fin a ses jours. Elle s'est tranché
les veines et je l'ai découvert alonger avec le bras dans une falque de sang. Ces dernier jour la "carapace"
que c'était formé mon coeur a cause des nombres trahisons et tromperies que j'ai faite a disparu et je suis
devenu nettement plus sensible a tout. Et donc quant j'ai vu Kacey ainsi mes larmes on tout de suite fait
surface et impossible de les stopper. J'était malheureux a l'idée de la perdre, on aurai dit un vrai torrent qui
sortait de mes yeux. Jamais j'ai été comme ça, crois tu que c'est l'amour ? Moi je le pense... Sinon je vais te
parler de quelque chose d'un peu plus gaie. Bah... j'ai retrouver mon batteur : Gustav. Vii mon pote !!! Jl'adore
ce Gus un truc de fou. Bon ! C'est pour dire que quant je l'ai retrouver bah je garder les enfants de ma
meilleure amie et on les a donc garder tout les deux, y'en avait même un qui c'était cassé on a du le chercher
partout. Heureusement que Gustav était là et qu'il l'a retrouver. Bon sinon on a parler du fait d'être père et
le reste quoi. Et... je vais t'avouer un truc que j'ai dévoiler a personne encore et que je ne sais pas si je
dévoilerais un jour... lorsqu'on a parler de ça j'ai tout de suite pensé a Kacey, oui parce qu'en faite bah... si
j'ai des gosses c'est avec elle que j'aimerai. Avec elle et avec personne d'autre. J'aimerais tellement que
Kacey ai la même pensée... bon bah finit de parler. Je vais pas tarder a aller en concert. Ouais parce que
j'ai concert tout a l'heure. Et demain je vais a une fête alors comme ça... Apès la pluie le bon temps, là c'est
après les histoires compliquées, la fête.
Aller bisou et a plus tard.



Tom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-vs-paris.forums-actifs.com
 
une suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie... :: Partie perso de votre perso x) :: Jourmal intime :: Musicien/musicienne :: Tom Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser