Katia Delacroix Nouveau en ville

Messages: 132 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 18 Localisation: Puy-de-Dôme (63)
Xx Information sur votre perso xX Amour: Nessuno ='( Age: 28 ans Relation:
 | Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Ven 18 Juil - 13:49 | |
| *Elle sourit et regarde un peu la déco ^^* |
|
Kacey Delacroix Connu par toute la ville

Messages: 1543 Date d'inscription: 30/06/2008 Age: 22 Localisation: Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd
Xx Information sur votre perso xX Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart. Age: 19 ans Relation:
 | Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Ven 18 Juil - 17:41 | |
| Elle te regarde. "Tu veux boire quelque chose avant de défaire tes bagages ?" _________________ Kacey, une petite fleur fragile dans un champs de ronces piquantes.   |
|

Messages: 132 Date d'inscription: 14/07/2008 Age: 18 Localisation: Puy-de-Dôme (63)
 | Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Ven 18 Juil - 18:19 | |
| -Heu... Non merci... Je vais aller défaire mes valises... Comme sa sa serra fait... *Elle sourit* |
|

Messages: 1543 Date d'inscription: 30/06/2008 Age: 22 Localisation: Si je suis connectée = devant mon PC ... Si je suis pas connectée = dans mon lit xd
Xx Information sur votre perso xX Amour: The nicest man of the earth. The softest of the world. Tom, the man of my heart. Age: 19 ans Relation:
 | Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Ven 18 Juil - 19:57 | |
| "Okay" Elle te rendit ton sourire. "Je t'attends ici" _________________ Kacey, une petite fleur fragile dans un champs de ronces piquantes.   |
|

| Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Ven 18 Juil - 20:12 | |
| -Dac' ! *Elle sourit & monte dans sa chambre* |
|

| Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Ven 18 Juil - 20:13 | |
| Elle te sourit et elle fit ce qu'elle dis... donc bah elle attendit xd. _________________ Kacey, une petite fleur fragile dans un champs de ronces piquantes.   |
|

| Sujet: Re: Arrive chez elle avec sa soeur (demie ? I don't care ^^) Sam 13 Sep - 10:40 | |
| Après avoir défait ses valises, Katia redescendi vers toi. C'est re moi !! XD |
|